best ligue of quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

best ligue of quebec

Meilleur Ligue Simuler du Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraineur-chef du CH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Toews19*
Administrateur
Administrateur
*Toews19*


Messages : 865
Date d'inscription : 30/05/2009

Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Le nouvelle entrainer chef du canadiens est Jacques Martin vner dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://bloq.meilleurforum.com
Invité
Invité




Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Moi je pense qu'a place de POgner Martin on aurait du essaier sur le veterans Bob Hartley

Je pense que Bob Hartley est bcp meilleure que Jacque Martin Ben je suis content quand meme et encore a la place de prendre Martin tu essaier de repogner Guy Carbonneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergie
Pee-Wee
Pee-Wee
Bergie


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Trou Perdu XD

Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Moi je dit ke c une bonne ''shot'' de Entraineur-chef du CH 263991 paske y parle francais pis anglais ...pis ya plus de 20 ans d expérience ds la ligue fack je crois ke c un bon choix de Entraineur-chef du CH 263991 de l avoir engagé ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

avoue que tu prendrais ak bob Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Bergie
Pee-Wee
Pee-Wee
Bergie


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Trou Perdu XD

Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

Non J aurais Po pris Bob hartley Paske je l aime po ....pis ya moins d expérience ke jacques Martin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_do murray
Magh
Magh



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2009

Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:25

moi je dit ses une bonne chosse par ce que il pratique un style plus def pi ya toute une vision de jeux

mes esperon ke eu ki on eu la tete des autre entraineur réusis paas a avoire la sien
Revenir en haut Aller en bas
sam
Magh
Magh
sam


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:46

moua je dit que ses une tres bonne chose ses un vrm bon coach pi tout le monde laime (presque) tuka ses une tres bonne chose pour Entraineur-chef du CH 263991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur-chef du CH Empty
MessageSujet: Re: Entraineur-chef du CH   Entraineur-chef du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur-chef du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
best ligue of quebec :: Divertissement :: Parlez du CH-
Sauter vers: